Crédit immobilier

Avec Solucredit, obtenez le meilleur pour vos crédits immobiliers

Solucredit, courtier en crédit immobilier à Toulouse, vous accompagne dans toutes vos démarches de financement immobilier. Que l’objet de votre demande soit une acquisition immobilière ou le rachat d’un emprunt immobilier existant, nos conseillers sont à votre service.

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier ou effectuer un rachat de prêt immobilier ? Nous mettons à votre disposition, des formulaires vous permettant de définir tout ou partie de vos projets et d’en faire part à nos conseillers-experts afin qu’ils étudient votre demande et vous proposent un plan d’action sur mesure.

Avec Solucredit, votre projet immobilier accessible en quelques étapes.

L’acquisition immobilière

Une acquisition immobilière s’envisage en plusieurs temps forts et répond à une chronologie bien précise. Nos courtiers vous proposent une chronologie en 5 étapes afin de mieux comprendre le déroulement des opérations.

  1. 1- Vous avez trouvé le bien immobilier de vos rêves et avez signé le compromis de vente … Viens à présent, le temps de la recherche du financement immobilier idéal !
    Les experts en crédit immobilier de Solucredit vous assistent dans la recherche de votre emprunt immobilier en vous trouvant les meilleurs taux et conditions de prêt, parmi les offres de nos partenaires bancaires.
  2. 2- Vous soumettez votre demande aux conseillers Solucredit afin qu’ils vous trouvent les meilleures opportunités !
    Après l’étude de votre situation professionnelle et patrimoniale, nos conseillers vous proposent un montage personnalisé et optimisé permettant de financer votre projet, tout en respectant vos attentes et vos contraintes !
  3. 3- Le montage financier de Solucredit répond à vos besoins, remettez donc votre dossier complet entre les mains expertes de nos courtiers.
    Votre dossier de demande de prêt est constitué avec l’ensemble des pièces justificatives exigibles afin d’être déposé auprès des banques susceptibles de vous accorder un prêt immobilier. L’ensemble des démarches administratives et commerciales sont réalisées par Solucredit.
  4. 4- C’est l’heure des bonnes surprises et des choix stratégiques !
    Maintenant c’est le moment de la négociation auprès des banques afin de bénéficier du crédit au meilleur taux et aux conditions avantageuses. Avec l’aide de Solucredit et de ses conseils avisés, il vous appartiendra de choisir l’emprunt immobilier qui vous correspond le mieux parmi la sélection faite par votre conseiller.
  5. 5- Vous y êtes , devant le notaire pour signature de l’acte
    Aussitôt l’édition et l’acceptation de l’offre de prêt immobilier, il incombera à votre notaire de vous faire signer l’acte authentique, après avoir procédé à l’appel des fonds auprès de la banque.
  6. Après quelques jours (semaines) d’attente, vous êtes à présent propriétaire d’un bien immobilier ! Félicitation !
    Solucredit est ravi de vous avoir accompagné dans vos projets d’acquisition ou de rachat de crédits immobiliers et vous souhaite le meilleur pour vos projets à venir.
    Solucredit s’engage dans le temps, et reste à vos côtés pendant les années de votre emprunt ! Si votre situation évolue ou si les taux de crédit immobilier baissent, nos conseillers analyseront les possibilités et l’intérêt de faire racheter votre prêt immobilier, dans le but de réduire vos coûts.

Le rachat de crédit immobilier

Pour vos projets immobiliers pensez Solucredit, courtier en crédit immobilier et assurance emprunteur, votre chasseur d’opportunités à Toulouse

⇧ Haut ⇧

Demandez votre étude

Effectuez votre demande de prêt immobilier en quelques clics.
Simulation gratuite et sans engagement !

Assurez votre prêt immo

Grâce à notre comparateur en ligne, trouvez l’assurance de crédit immobilier adaptée à votre projet.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’acheteur les sommes versées.